Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
13 mars 2008

Nouvelle voie

snifB

Ca fait longtemps que je n'ai pas parlé de ce qui se passe dans ma vie. En réalité je trouve ma vie assez bordélique alors j'ai du mal a trouver par où commencer. Ben déja j'ai changé de boulot encore. Je pense que je vais me stabilisé a ce travail pendant quelques temps au moins même si je le déteste. Pourquoi je reste a ce travail alors? Ben parce que c'est bien payé, près de chez moi, et je fini plus tôt. Donc possibilité de voir les amis. Et oui, pour ceux qui suivent mes petits récit, j'ai choisi cet autre travail dont j'avais parlé. J'ai choisi ce qui a est bon pour moi. Au lieu de voir le garçon que j'aime, j'ai choisi ce qui est le mieux pour ma vie quotidienne. Tout de façon cet amour a sens ne menait a rien. Malgré les sentiments très fort que j'ai pour lui, il faut pas que j'ai un petit peu plus d'ambition et c'est pas a ses côtés que je peux progresser.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pense que tu as pris la meilleure décision<br /> ,je m'explique ; je viens tout juste de trouver le veritable amour qui m'est tomber dessus sans crier gare au bout de 33ans ,jusque ici dans ma vie ca n'a été que des amours mais ca n'a jamais été réciproque et la pouf.. d'un seul coup je rencontre à mon taff une nouvelle collègue libre jolie sympa et qui plus est s'interessant à moi(la fille de mes reves quoi)comme quoi dans la vie tout peut arriver.Donc oui penses à ta carrière avant tout de chose c'est vraiment primordiale et je te souhaites de trouver le parfait amour ,ne désespere surtout pas. à bientot ++
Publicité