Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
28 février 2008

"Mulan" avec Zhang Ziyi et Jay Chou

jay

ziyi

Hier le correspondant du North Star Group (方北大星光集团) a révélé que le tournage de "Mulan" débute fin mars début avril 2008. Le tournage se situera a Huang Pi (la ville d'origine de Mulan). Les acteurs principaux seront Zhang Ziyi et Jay Chou.

J'ai vue que le dessin animé comme la plupart de nous alors que j'ai acheté le bouquin que j'ai toujours pas honte à moi. Je vois bien Zhang Ziyi (même si elle a des mimiques qui a le don de m'énervé) et le baraque Jay Chou dans ces personnages vivement la sortie du film.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore Jay chou (il est trop sexy !)et Zhang Ziyi. En plus, l'histoire de Mulan est passionante donc un film génial en perspective, j'ai trop hâte !!!!
Publicité