Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
3 février 2008

Duo Yuna Ito et Céline Dion "Anata ga iru kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~"

Un duo entre Yuna Ito et Céline, incroyable!!!!! Bon j'ai fais la même tête que quand j'ai vue le duo Lara Fabian et Wang Lee Hom. J'aime pas les divas française, j'aimais Céline Dion a l'époque du Titanic, mais en fait en France on en a fait une overdose de sa voix, malheureusement pour elle. Elle essaie de reconquérir le public asiatique en chantant avec l'une des stars montante du Japan. J'avoue que j'aime bien la chanson chanté par Yuna Ito parce que j'adore ça magnifique voix, et c'est méchant a dire mais j'aurais préféré qu'elle chante la chanson seule, a vous de jugez par vous même, le clip: ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de te revoir! en tout cas tu nous as vite sorti pleins de news, ca fait plaisir! pour le duo j'ai quand même pas mal aimé, d'ailleurs sur le single, je crois qu'il y'a la version où il n'ya que yuna ito qui chante, si jamais tu es interessée.. bonne continuation!
Publicité