Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
18 novembre 2007

La grève me pourri la vie et apporte que la poisse aux gens autour de moi

grves

P***** de grève. Oui oui ça fait longtemps que je n'ai pas mis de news, et c'est vraiment pas ma faute. Depuis les grèves je me retrouve au boulot sans moyen de rentrer. En plus j'ai déménagé et pas encore le net dans ma nouvelle maison. Franchement j'ai passé une semaine de merde, c'était poisse sur poisse sur poisse. Déja j'ai du me retrouver a dormir au resto où je taffe sur des chaises que j'ai du accolé en coinçant entre des tables pour qu'ils ne bougent pas trop. Que j'ai dut mentir par deux fois que je suis allée dormir chez ma collègue pour pas que ma mère s'inquiète, parce que je sais qu'elle est exténué et je n'ai pas envie qu'elle vienne me chercher en pleine nuit, c'est dangereux. Hier j'étais vraiment a bout. Et bon, la patronne a payé l'hôtel du coin au employé, et comme je suis la seule fille a ne pas pouvoir rentrer, j'ai pu avoir une chambre pour moi toute, j'avais un lit double c'était génial. J'ai pu enfin retrouver des forces. Il faut vraiment que je trouve un taffe plus près. Franchement déja que ma mère me reproche de n'être pas assez présente chez moi, mais la, ça fait 3 jours qu'elle ne m'a pas vu. Ne parlons pas des amis, parce que je n'ai pas une seconde a me consacrer, et les seuls moments que j'ai, je le prends sur mon temps de sommeil. Il faut vraiment que je dorme, haaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je te trouve en tous cas très courageuse et généreuse,cela montre en toi une certaine détermination à vouloir faire les choses dans la vie (en meme temps tu n'as pas trop le choix),c pas donné à tout le monde , c meme un peu triste et touchant comme histoire (on est pas loin de princesse sarah:-) )et TOUT CECI à cause de qui.. de personnes qui font la greve avec leurs syndicats de crotte qui ne pensent qu'à eux , moi aussi je marche juste 3/4h pour aller au taff si c'est vraiment bloqué mais bon un peu de sport ca fait po de mal.Repose toi bien et courage.Et en esperant bientot de nouveau voir toutes pleines de news sur l'Asie sur ton blog.+++
Publicité