Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
27 octobre 2007

Mon Samsung U700

samsung_sgh_u700

En ce moment il y a bien une chose dont je ne peux plus m'en passer, c'est bien de mon portable. Ca fait bien une éternité que je n'ai pas changer étant donner que je n'étais pas spécialement brancher nouvelle technologie, maintenant je suis sur mon portable en permanence, si j'oublie de le recharger, je n'arrête pas de tourner en rond, j'adore écouter de la musique surtout que en ce moment j'ai plus de temps pour écouter de la musique que de mater des films. Au boulot marre que je le trimballe partout, Numéro 2 (voir précédent article) m'a même demandé si je pouvais vivre sans musique. Je m'étais payé un ipod shuffle, qui en fin de compte ne me sert plus. Je le sors avant le service, après manger, après le service pendant le service, d'ailleur mes collègues disent que c'est mon mari, je le bichonne et tout. Vraiment je l'adore!!!!!! haha

Mais j'avoue que depuis que je l'ai effectivement j'ai moins de temps a penser a ces conneries sur mon avenir ou ma vie amoureuse.

PS: non non je ne suis pas folle juste que je kiffe trop mon portable, lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
dis donc c'est de la bete de portable ca ouaouh ... mon réve (surtout avec mon vieux d500 lool) bah t'as bien raison prend en bien soin ^^
Publicité