Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
15 octobre 2007

Rejet des mecs

442

J'en ai plus que marre des mecs, j'en fais carrément maintenant une sorte de rejet a propos des relations mecs/filles, maintenant la seule chose auquel je pense c'est me faire plaisir, shopping, manger, et détente. Mais non ma mère ne me lâche pas. Enfin elle peut ne plus s'inquiéter des garçons que je fréquente dans mon entourage elle me remet dans le bain. Vous ai je dis que ma mère m'a inscrite sur un site de rencontre chinois? Et oui vous voyez où ça va. Depuis hier soir elle me tanne pour que je lui envoie un message et écrit selon sa volonté. J'en ai marre. Déja que je me méfie trop des personnes que je vois en réalité, alors les gens que je connais via internet me sont encore plus douteux. J'imagine que beaucoup de rencontre amoureuse se sont concrétiser par cette méthode, mais moi je veux revenir a l'ancienne version. Une rencontre non prémédité. C'est si difficile que ça? Je veux que ça me tombe dessus, sans vraiment m'y attendre. Je suis peut être trop rêveuse. Mais franchement qu'est ce qui a de mal de vouloir un peu de romantisme? Bien évidement tous les gens sur internet ne sont pas malhonnête, mais je n'aime pas, et je crois que le faite que ce soit ma mère qui me pousse dans les bras d'un inconnu qui me fait encore plus "dégouté". J'ai pas envie qu'elle le choisisse. J'ai envie de faire mes propres erreur, mes propres choix, mes décisions. Et si je devais être ramasser a la petite cuillère, et ben oui ce sera de ma faute mais au moins ce sont mes erreurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité