Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
11 octobre 2007

ma vie amoureuse... la suite

1178402843_fotolia_2133185

Pourquoi moi qui ai enfin pris la résolution de ne plus penser a ma vie amoureuse, je me retrouve de nouveau a me prendre la tête. Je suis partie ce matin en forme me disant que j'allais être enfin zen, c'était le cas toute la matinée, j'arrivais enfin a être naturel avec mon collègue qui était devenu a mes yeux plus une option. Et bizarrement il commence a me parler, lui qui est d'un naturel pas très bavard, il n'ose même pas me regarder dans les yeux, et la, il a un comportement complètement différent. Me parle avec assurance, et m'envoie plein de signe plus que flagrant. Je n'ai pas compris, ça me perturbe vraiment. Vue que je viens de changer de portable et également de numéro, il cherche une excuse bidon pour l'avoir alors que c'était premièrement moi qui avait voulu son numéro. Je ne comprends plus du tout, c'est une nouvelle tactique, le fait de m'ignorer a eu de l'effet sur moi. Maintenant qu'il voit que ça ne marche pas il essaye autre chose?

Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bah mets les choses au clair avec lui ... et mets aussi les choses zu clair avec toi meme et choisis en au moins un après tout t'as bein le droit de vivre une histoire d'amour ... et après vis ta vie si ca dure tant mieux sinon tant pis ... t'es encore jeune des histoires il peut y en avoir encore plein d'autres ... et sinon peut etre que celui que tu choisiras sera le bon mais pour savoir il faut deja choisir et se lancer ^^ alors courage ^^
Publicité