Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
8 octobre 2007

J'en ai marre de faire des erreurs.

a

Hum merci Dams de ta proposition mais je vais faire impasse la dessus. En fait il y a y une troisième personne. Et bon je me suis mise dans une situation encore plus tordu. Au boulot un de mes collègues a voulu me présenté quelqu'un, cette personne est venu remplacé temporairement au resto un des employé. Je n'ai pas eu des le début une bonne impression de lui. Mais j'ai fais la bétise de faire en sorte qu'il puisse s'interesser a moi. Je crois que j'ai vraiment ce besoin de me faire désiré parce que je n'ai pas du tout confiance en moi. Et maintenant il commence a m'appeler.
En réalité je crois que je suis bien une gamine dans ma tête. Je ne suis pas assez mature pour instauré une relation stable et encore moins a envisagé de me mariée. Je crois que c'est le fait de vivre une relation sans me prendre la tête que je n'ai jamais vécu qui me fait envie et que c'est pour ça que je tombe sans arrêt amoureuse de ce genre de garçon. Immature.

Le meilleur des choix que je puisse faire c'est de choisir aucun des trois. Je ne sais pas encore ce qui m'arrivera demain mais c'est vrai que moi je cherche quelqu'un pour la vie et non pour une amourette, j'ai beaucoup trop de conscience pour faire du mal a quelqu'un ou encore même a moi même. Demain est un nouveau jour et je dois redonné de la valeur a mon existence. J'en ai marre de faire des erreurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OK , pas de prob, tu es encore jeune et donc le temps de voir venir,bonne chance pour la suite , si jamais tu viens au Manga Expo fin du mois je serais sur le stand KONCI ,on peut tjrs discuter ,je serais normalement le plus grand du stand et d'origine francaise :-),(oup's ,jvé etre en retard au taff moi ,mouarff),,,allez bye et courage...
Publicité