Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
5 octobre 2007

je ne sais pas qui choisir

311293933_85912f5f33_o

A 21 ans je ne sais pas comment vivre une relation amoureuse. Qui a dit pathétique?!!!!!!!!

J'ai vraiment un coeur d'artichaut, je ne sais pas si c'est parce que je suis dans un point où je peux prendre le premier venu où bien je suis très forte pour voir le bon côté d'une personne.

Et oui je suis dans une situation assez particulière.

Je kiffe (j'emploie "kiffe" pour pas utiliser le mot fatidique) un garçon parfait, physiquement (yahouuuu), intellectuellement nickel, famille très saine, financièrement très bon, et personnalité j'adore. D'où le hic. Et oui je le trouve trop bien pour moi, et le fait qu'il ai deux ans de moins que moi ne me rassure pas, et oui rare sont ceux qui veulent a 19 piges, une relation stable. Quand je dis stable c'est possibilité d'avenir de longue durée. En plus je ne sais pas du tout si je l'intéresse, il est parfaitement au courant de mes sentiments, mais lui ne lâche pas un mot même quand je lui pose la question, je ne sais pas si c'est parce qu'il est trop géné de me rembarré ou bien au contraire de m'avouer qu'il y aurait possibilité.

D'un autre côté un collègue, mignon, sérieux, timide et poli pas comme les autres personne au boulot, 24 ans et qui aurait de sérieux vu sur moi, mais le hic ici, c'est qu'il est peut-être un peu trop timide, et pas très bavard. Dur dur de lui faire aligné deux mots a la suite. Je sais pas si il est comme ça avec toutes les filles, ou bien avec moi en particulier. En tout cas j'ai vraiment du mal a le cerné. Et sa timidité est mignon d'un côté mais c'est un sérieux handicap puisqu'il n'ose même pas me regarder.

En fait il y a plein d'autre point dans ces deux cas que je n'expliquerais pas ici mais qui me font sérieusement douté sur le choix d'un des deux. D'un côté tout le monde me dit que je n'ai aucune chance pour le cas numéro 1, mais dans le cas numéro 2 si je n'ai pas la confirmation sur le premier j'arriverais pas a tourné la page pour passer sur le deuxième.

Je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!! (gratte la tête)

Mais un autre problème s'ajoute dans l'équation, et oui même si de vu extérieur avec mes vêtements je suis "potable physiquement" je sais parfaitement que ma boué qui se trouve sur ma taille et qui ne m'aide pas a flotter sur l'eau, ainsi que mes bras énorme ou que mes jambes potelé ne sont pas se qu'il y a de plus séduisant. Pourquoi choisir quelqu'un comme moi quand on peut avoir mieux?
Je n'ai vraiment pas une bonne estime de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bah je crois que t'as pas trop le choix la ... il faut y aller et jouer carte sur table ... tu te lances avec le 1er ou celui que tu préféres ...ca marche tant mieux ca marche pas bah si tu es sure que tu pourra oublier le 1er dans les bras du second fonce c'est tout bon ... profite tant que tu as le choix ^^<br /> Pour ma part je suis quelqu'un de très timide (d'ailleurs les détails du 2nd me correspondent assez lol ) et pourtant je sors avec une charmante petite chinoise de 4 ans ma cadette et cela depuis 2 ans et demi et pour couronner le tout (si je puis dire ^^) elle correspond à la description que tu fais de toi ... joli petit ventre ... donc je pense que tu as toute tes chances et tu as l'avantage d'etre asiatique qui fait craquer plus d'un garçon ... sinon il te reste les racolleurs de 32 ans looool
K
Bah je crois que t'as pas trop le choix la ... il faut y aller et jouer carte sur table ... tu te lances avec le 1er ou celui que tu préféres ...ca marche tant mieux ca marche pas bah si tu es sure que tu pourra oublier le 1er dans les bras du second fonce c'est tout bon ... profite tant que tu as le choix ^^<br /> Pour ma part je suis quelqu'un de très timide (d'ailleurs les détails du 2nd me correspondent assez lol ) et pourtant je sors avec une charmante petite chinoise de 4 ans ma cadette et cela depuis 2 ans et demi et pour couronner le tout (si je puis dire ^^) elle correspond à la description que tu fais de toi ... joli petit ventre ... donc je pense que tu as toute tes chances et tu as l'avantage d'etre asiatique qui fait craquer plus d'un garçon ... sinon il te reste les racolleurs de 32 ans looool
D
moi jve bien etre la 3eme solution,héhé ,j'ai 32ans et plutot branché Asiat , je tombe par hasard sur votre site étant donné que j'aime les films coréen,jap etc... votre photo est très mimi ,non je ne suis pas un pervers et plutot quelqu'un de serieux et libre,j'ai d'ailleurs bossé au magasin KONCI(fan de mangas) pendant de très nombreuses années ,bon c vrai que je suis un peu vieux mais un peu seulement :-), si jamais vous ou "tu" veux correspondre,fais-moi signe,en tout bien tout honneur,bien entendu,mon adresse mail est aussi celle de mon w.live messenger +++ en tous cas c'est un blog sympa
D
Je te le répèterai jamais assez, c'est pas parce que tu porte 2 tailles de plus que les filles que tu dois penser que tu ne plais plus...<br /> Moi j'aime ton corps et ca tu le sais =) <br /> <br /> Entre une "pouf" et toi y a pas photo je te choisi et de loin. Pk vouloir être mince? Tu as une personalité qui plait aux mecs, tu as la chance d'être ouverte, sociable... ne gache pas tout ca parce que tu manques de confiance en toi! Crois moi apprends a t'accepter petit à petit. <br /> <br /> Franchement ma chérie, tu as de quoi plaire, alors ai plus confiance en toi... Je ne sais pas comment te prouver tout ca mais just crois moi...<br /> <br /> Je t'aime plus que tout, tu me manques... <br /> Envie de te voir, envie de t'écouter parler, envie de te parler, envie de toi =)<br /> <br /> Je t'aime.<br /> <br /> Ta Didie Chérie <3
M
Parakissshow, ouvre les yeux! je n'ai que seize ans et je me suis déjà redue compte d'un chose: les filles rondes ont la cote! Je ne compte plus les types de trente ans qui me draguent, et j'ai un certain succès auprès de ceux de 17 18 ans... Plus que la plupart des filles dites jolies. Je mesure 1,58 m pour 66 kilos, je suis donc plutôt grosse, mais savoir ce mettre un peu en valeur aide aussi! Je ne parle pas de la mode que je ne suis pas du tout, mais de bon goût: il faut savoir être ojective en se regardant dans la glace: ok je suis ronde, mais les filles rondes ont souvent une jolies poitrine, et en plus, les asiatiques plaisent! Alors courage, essaye de sourire, fais et vis ce que tu as envie, tu souriras naturellement!<br /> Gambatte parakiss-chan!
Publicité