Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
27 août 2007

L'amitié est si fragile

collier3

Une amitié détruite à cause d'une totale manque de franchise, je peux le dire c'est dommage. Moi qui pensait que notre lien serait éternel, je me suis trompé.
Je me suis prise la tête alors qu'en fin de compte j'étais la seule.
Je me suis posé la question plein de fois, si un jour je venais à disparaitre qui penserait  moi? Bien évidemment quand je me pose cette question c'est à un moment où je suis plus que déprimé. Et aucun nom ne me vient à ces moments là.
Etre remplaçable est ma plus grande peur, et apparemment je fais partie de cette catégorie de personne.
Mais sa n'est pas égoiste de vouloir qu'une personne pense éternellement à toi? Ne veux t-on pas le bonheur des gens qu'on aime? Alors pourquoi veux t-on perpétuellement que les gens se torture?
Est-ce mal de dire ce qu'on pense du comportement d'une amie de longue date. Moi qui pensais pouvoir tous te dire, j'avais tord. Tu ne veux entendre qu ce que tu veux.

Toutes ses pensées se bousculent dans ma tête. En fin de compte cette situation ne m'a seulement fait rendre compte que j'attends trop de l'amitié. C'est pas un lien assez fort et que pour la préservé il n'y a que la solution de faire le premier pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité