Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
17 août 2007

Aaahhh le boulot

trippinz

Hum aujourd'hui je suis assez contente de ma journée, depuis le 14, je me suis trouvé un taffe. Malgré quelque incohérence avec ce que je veux faire plus tard je m'y sens plutôt bien. Je suis serveuse dans un resto japonais et les employé sont cool. Avec un début un petit peu difficile du fait que j'étais nouvelle, je n'ai pas eue de mal a vite les mettre a l'aise. Je n'ai aussi pas eue de mal a me faire engager aussi. Le premier essai dans un resto et hop, avec mon expérience il n'y a pas d'hésitation, je me suis renseigné par le barman, apparemment 6 personnes ont été recalé, donc je peux être fier mais mon salaire ne me conviens pas. Je vais taffé quelques temps et je vais voir comment ça va se passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour le job!!! moi aussi je reve de restaurant jap. si ya des japonais la bas, c encore mieux! bon courage
K
Félicitations et bon courage ...bosser dans la restauration ca à jamais été facile XD
Publicité