Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
27 juin 2007

Dancing Lion

post_333089_1177958862

DANCING LION, réalisé par Marco Mak et Francis Ng, conte les mésaventures de deux chomeurs qui vont, pour s'en sortir, apprendre la "danse du Lion", avec costume géant de Dragon pour tout faire bien comme il faut. Contre toute attente, ils rencontreront bientôt un certain succès dans la rue, et vont même improviser de nouvelles danses, comme par exemple le "Drunken Lion" pour les bars, ou encore le "Sad Lion" pour les enterrements...mais où s'arrêteront-ils exactement ?

Mon avis: 2,5/10

Déçu déçu déçu et encore déçu. Mais bon fallait pas que je m'attende à un big movie non plus. Mais quand même avec un cast comme ça, je pensais que sa pouvait être sympa. Mais je me suis ennuyé du début à la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité