Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
19 juin 2007

Love is not all around

love_is_not_all_around

Mon avis: 8.5/10

Je n'ai pas lu le résumé donc je ne savais pas du tout de quoi sa parlait, mais en regardant le début je pensais que sa allait être une vulgaire histoire d'adultère et de conflit entre amis, mais la fin m'a beaucoup plu au niveau d'un film, pas dans la réalité bien sûr. Le mensonge est primordiale pour que un couple soit sain, malheureusement. Un couple sans mensonge sa n'existe pas. C'est vraiment injuste pour certain personnage du film, le pauvre Hins (qui est trognon dans ce film, il faut le dire, mdr) et le garçon éperdument amoureux d'une amie de longue date mais voit celle-ci se marié avec un autre, vraiment une fin horrible pour lui. Ce film illustre très bien la phrase, "Les apparences sont trompeuse."


Publicité
Publicité
Commentaires
K
kikoo, j'ai le même avis sur ce film ^_^ avec peut-être une encore plus bonne note, car moi aussi je croyais trop (après plus d'une heure lol) qu'il allait rien se passer à part l'histoire d'adultère et l'histoire avec Bo et ses deux prétendants... mais à la fin il y a plein de rebondissements et c'est vraiment excellent, surtout que je m'y attendais vraiment pas ! Donc, je ne regrette pas du tout d'avoir vu ce film et merci à Alex Fong de me l'avoir fait découvrir (car oui je l'ai acheté juste parce qu'il était dedans :p). ++
Publicité