Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
17 juin 2007

La virginité

l_d5e4b6ca156ccfea86c604e940375765

Je suis la seule sur la planète à mettre trop d'importance sur les rapports sexuel?

Une petite histoire, une fille chinoise, un soir, elle invite un ami et couche ensemble. Mais maintenant malaise, elle c'est sa première, et lui il a eu un nombre incalculable de fille. Elle pensait que sa pouvait être plus entre eux, lui c'était qu'une pulsion de "mâle". Il sait qu'elle est une fille sérieuse, mais n'a pas pu se contrôler.

Sa n'est pas de moi dont je parle, mais d'une fille que je connais, et là quand je l'ai sue, j'ai réagis comme une dingue. J'ai commencé a pété un câble, comme ci c'était moi qui ai fait la boulette. Elle regrette, comme je l'ai déjà précédemment dit, la vie de chinoise en France est pas évidente. Le fait de l'avoir fait avant le mariage est très mal vu et le truc c'est que la communauté est très petite, et les informations sont vite propagé. Moi qui suis à Cergy encore, il n'y a moins de risque et mes fréquentations sont quasiment que des français. Mais elle ne connait que des chinois. Je m'inquiète pour elle. Si seulement je l'avais appelé juste quand je suis rentré, peut-être que rien ne serait passé. Pourquoi les gens n'écoutent pas mes conseils? Elles attendent toujours de regretter pour venir en pleure et me dire, "tu avait raison!" Pourquoi elles savent toujours que j'ai raison et continue à faire les conneries? Peut-être que pour vous je ne profite pas de la vie, mais pourquoi pour un moment de plaisir, on bousille toute chance de vivre heureuse tout le reste de notre vie?

Vous avez l'impression que je suis excessive? Et ben je veux oui. C'est pas juste, la vie a été injuste pour les femmes. Ce mec se tape tous ce qui bougent, prend leurs virginités, maintenant qu'il a touché à une très bonne amie est pris de remord?!!! Faut arrêté, bien sûr je dis que c'est également de sa faute, à mon amie. Je lui ai dis que c'est de sa faute. Justement on sait que les mecs, même les irréprochables peuvent faire des conneries. Moi qui ai 21 ans et qui suis toujours vierge, je ne peux pas garantir que je ne ferais pas de connerie. Alors ce qu'il faut faire c'est ne pas se retrouver dans le genre de situation où on peut-être tenté.

Elle est plutôt dans la merde. Ses parents l'a déjà mis en garde. Si elle devait avoir un rapport, elle dégage de chez elle. Je pense que se serait pareil pour moi. Elle cumule connerie sur connerie puisqu'elle a eu un rapport non protégé. Ben oui, ils ne s'imaginaient pas qu'ils le feront. Elle si sérieuse, je n'aurais pas cru ça d'elle.

Maintenant c'est fait c'est fait. Mais en tout cas cette histoire me met encore plus en garde. La réputation et l'apparence est si importante malheureusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Attends, l'histoire est franchement confuse.<br /> Elle l'a fait en le désirant ou pas ?<br /> Puis tant que ses parents ne sont pas au courant, ça devrait aller, et il faut surtout qu'elle prenne la pilule du lendemain qu'on peut demander gratuitement en harmacie et dans des maisons d'accueil familial (santé etc...)<br /> Le mec est quelqu'un de confiance ou pas, a-t-il un minimum de sérieux ? Il faut lui en parler.
Publicité