Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
13 juin 2007

Drôle de rencontre

spring200608email

Aujourd'hui je suis allée sur Paname et je suis allée à Belleville faire des courses dans le quartier asiatique, et devinez qui est-ce que j'ai vue l'animateur de télé sur tf1 blond et gay, je ne sais plus son nom, il animait l'émission de déco avec d'autres mec, mais il n'y a plus cette émission maintenant. Ben sinon étonnant c'est que sur le chemin de retour en voiture je vois le chanteur Anis en train de mangé en marchant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quoi qu'est ce qu'il y'a?!!!! <br /> Tu as vu Anissssssssssssssssssss <br /> non non non et tu t'es même pas arreter!!!<br /> Rholalala abused.<br /> En plus pourquoi moi qui suis toujours sur Paris, je n'ai jamais rencontré personne!!<br /> <br /> Pour ton blondinet sur la une, je pense que son prénom est benjamin
Publicité