Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
6 juin 2007

Sale pervers

vuitton_eva_herzigova_piscine_03

Grrr aujourd'hui mauvaise chose qui m'est arrivé. Je suis allée à l'épicerie du coin et juste à côté je remarque un magasin de parfumerie autre produit cosmetique. Je rentre pour jeter un coup d'oeil et je tombe sur un sacré pervers. Le vendeur était entrain de discuté avec quelqu'un quand j'arrive, le type s'en va moi encore dans ce minuscule boutique. Alors je vous décris comment c'est. Vraiment minuscule étagère sur les quatres murs, comptoir, et des boites au milieu contre le comptoir, j'étais donc entrain de regarder les produits, le mec fait style de ranger juste derrière moi, jfais pas attention, jdemande s'il peut me montré un parfum derrière le comptoir, et il me dit de passé derrière le comptoir pour lui montrer, me prend par le bras comme si j'étais bigleux, le truc fait 15 mètre carré j'ai pas besoin de guide tsss. J'y vais le mec il est collé à moi et me touche le bras sans arrêt j'ai flippé. Jlui dégage la main et jm'en vais. Jvous jure que des cons pareil yen a trop en Algérie, j'ai eue ché pa combien de demande de fiançaille, d'allé manger, de boire un verre, mon numéro de téléphone ect... Jvous jure des regards insistant et des chinoa par ci, des ni hao par là trop marre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah ouai c est dur la vie, il a osé te toucher!!!ohh scandale!!!En plus un couscous!!<br /> Je suis pas algérien mais je suis très con >.<
Publicité