Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
31 mai 2007

rentre bientôt

Good news à mes amis, je vais peut-être rentré plus tôt que prévu parce que mes parents souhaitent venir ici, et il faut que quelqu’un garde ma sœur. Et oui je vous avait dit que mes parents décident toujours à la dernière minute, je suis balotté dans tous les sens comme ils veulent. Trop presser de rentrer, désolé les friends surtout pour ma sœur, mais vous savez à quel point elle me manque. Alors heureux ? mdr en tout cas mes lecteurs ravie aussi puisque je vais pouvoir me remettre à temps plein à mon blog, hihi.

Didie j'ai acheté ton cadeau d'Anniv alors tu a interêt a préparé le mien, sinon je garde le tien, hihi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité