Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
15 mai 2007

P'tits plaisirs - Melissa Mars



Ca ira comme un lundi

P'tits plaisirs, p'tits plaisirs
J'm'enroule en boule dans mon lit
P'tits plaisirs
Wohouwohouwo
La pluie tape sur les carreaux
Wohouwohouwo
Toi t'es déjà dans l'métro
 
Tiens voilà une miette
Au milieu d'mes draps
J'voudrais qu'tu t'inquiètes
Un peu pour moi
Car moi je suis très malade
C'est une boutade
J'mets mes jambes en diagonale
Femme fatale
 
C'est les p'tits plaisirs
Qui m'réconcilient avec la vie
Pendant c'temps sans moi
Le monde tourne tourne
Pendant c'temps sans moi
Le monde tourne droit
 
Je m'étire comme un chat noir
P'tits plaisirs, p'tits plaisirs
Je n'me lèverai que ce soir
P'tits plaisirs
Wohouwohouwo
Doucement la radio m'endort
Wohouwohouwo
Et toi à quelle heure tu sors ?
 
J'réponds pas au téléphone
Faudra qu'tu m'pardonnes
Comme ça j'verrai si tu m'aimes
Même quand j'ai la flemme
La guerre se fera sans moi
Aujourd'hui
Demain matin on verra
C'est mardi
 
C'est les p'tits plaisirs
Qui m'réconcilient avec l'envie
Pendant c'temps sans moi
Le monde tourne tourne
Pendant c'temps sans moi
Le monde tourne droit
Pendant c'temps sans moi
Le monde tourne tourne
Pendant c'temps sans moi
Le monde tourne droit
 
C'est qu'des p'tits plaisirs
P'tits plaisirs, p'tits plaisirs
C'est qu'des p'tits plaisirs
Qui m'réconcilient avec la vie
 
Ca ira comme un lundi
Je m'étire comme un chat noir
J'm'enroule en boule dans mon lit
Je n'me lèverai que ce soir
 
C'est mes p'tits plaisirs
P'tits plaisirs, p'tits plaisirs
C'est mes p'tits plaisirs
Qui m'réconcilient avec l'envie
C'est qu'des p'tits plaisirs
P'tits plaisirs, p'tits plaisirs
C'est qu'des p'tits plaisirs

Qui m'réconcilient avec la vie                           

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité