Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
13 mai 2007

Schwarzenegger au secours de Paris Hilton ? Jusqu'où ira les délires de cette société

helmutlang

Des admirateurs de Paris Hilton organisent une pétition pour sauver la célébrité de la prison.

Cette pétition, qui a vu le jour hier sur Internet, exhorte le gouverneur de la Californie et ancien acteur, Arnold Schwarzenegger, d'offrir son pardon et d'éviter la prison à la riche héritière.
Le porte-parole du gouverneur a mentionné qu'il était "prématuré d'engager les discussions concernant cette pétition, puisque Mme Hilton n'a pas épuisé tous les recours légaux qui lui sont offerts."
Le représentant rappelle que le gouverneur Schwarzenegger peut intervenir seulement lors de cas extraordinaire.

Déjà mercredi matin, plus de 3 000 personnes ont signé cette pétition.

Vendredi, les avocats de la vedette de 26 ans vont officiellement déposer à la Cour de Los Angeles leur appel de la décision qui oblige la vedette à séjourner 45 jours en prison, au plus tard à compter du 5 juin.

Rappelons que Paris Hilton a été reconnue coupable d'avoir violé un jugement qui lui interdisait de conduire sa voiture. La star avait été condamnée le 22 janvier pour conduire avec les facultés affaiblies. Le 27 février, elle se faisait à nouveau arrêter au volant de son véhicule, alors que son permis était suspendu.

Source: http://www.lecinema.ca/

Mon avis:

En général je m'en fou de ce genre de ragot surtout quand sa concerne le genre de "Star" qui on réussi à se faire connaitre grâce à l'argent de papa maman et à faire les dingues en boîte avec d'autres people. Mais là, il faut que je mette un commentaire là dessus. Faut arrêté de déconné, elle met la vie des autres en danger, c'est pas "des amis" qui peuvent la raccompagné qui manque. Mais non, la petite gosse de riche veut faire ses caprices de star. Elle mérite ce qu'elle a. Pourquoi devrait-elle faire exception parce qu'elle est connu et riche? Et en plus les gens vont faire une pétition pour une connerie pareille. Il doit y avoir des centaines de personne dans le même cas pourquoi les gens ne font pas de pétition pour eux? Il y a des gens qui veulent la voir faire plus de connerie, réclamé plus d'argent à des oeuvres de charité juste pour la voir deux secondes sur un tapis rouge? Etre obscène dans des positions et vidéo X? Pour ses chansons et produits pourri? Faire l'idiote fini dans des émissions même pas drôle ou parfois elle fait honte à l'espèce humaine? Elle qui est riche, et qui a son avenir de riche toute tracé même en ne bougeant pas de chez elle. Elle est loin d'être bête ça je le sais, on ne gagne pas autant d'argent rien qu'avec un corps de rêve. Un jour après une énième caprice, un accident arrivera, et là, les fans vont s'en vouloir toute leur vie.

Et sa n'est pas de la jalousie que je ressens, mais c'est l'une des inégalités de notre société qui me met hors de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que c'est un peu abuzé de faire une pétition, alors que 45 jours c'est vraiment pas énorme, et qu'elle l'as bien mérité, c'est pas parce que c'est une "star" qu'elle peut tout se permettre! franchement, je comprends pas ces fans, la prison lui fera que du bien lol XD (comme tu l'as dit, je ne suis pas jalouse, mais simplement outrée :p)
S
je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ Et puis, 45 jours, c'est rien (enfin presque rien psk qu'en 45 jours, il y a pleins de mangas qui sortent hohoho), et pi elle a violé un jugement, donc elle paie pour sa faute, comme le feront tous les autres.
Publicité