Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
2 mai 2007

Faire le bon choix

CIMG8558

Ahhh la présidentielle, en ce moment tous le monde n'a plus que ça à la bouche.
Je me suis toujours efforcé de pas en parlé mais c'est un sujet national qui touche tout le monde.
Les gens sont sur les nerfs, le choix était dur pour le premier tour, mais à ce second tour deux choix possible, moi j'ai fais mon choix et je ne veux pas influencé les gens. Même si les blogs sont là pour que vous puissiez exprimé vos convictions, je l'accepte, mais n'imposez pas vos choix. Arrêtez avec vos "Je suis pour..." et "Je suis contre..." Comme si on avait pas déjà assez de lavage de cerveau par la presse. Je crois que vous avez déjà fait votre choix, et si vous pensez que c'est le bon pour notre pays tant mieux. Mais il faut vous dire que si vous choisissez le mauvais beaucoup de gens vont en souffrir. La France est mon pays, même si je suis pas d'origine, j'ai toute mon histoire en France, ma vie, mes amis, mon avenir, et je voudrais un avenir plein de bonheur, comme tous le monde, et je souhaite que sa arrive à tous le monde. La paix dans le monde entier est le rêve de tous, alors ne faite pas le choix qui vous apportera le contraire.
La vie est bien trop courte, alors autant la vivre bien dans une France qu'on façonnera à notre image, solidaire, heureuse, belle, romantique. N'en faisons pas un pays que l'on a envie de fuir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité