Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
1 mai 2007

Le magasin des suicides

Le Magasin Des Suicides

Résumé de http://www.evene.fr/:

Imaginez un magasin où l'on vend depuis dix générations tous les ingrédients possibles pour se suicider. Cette petite entreprise familiale prospère dans la tristesse et l'humeur sombre jusqu'au jour abominable où surgit un adversaire impitoyable : la joie de vivre.

Mon avis: 5/10

Ce bouquin une copine me la prêté et l'a aimé. Moi je viens de le finir et malgré les critiques, j'ai détesté. Je n'arrive pas à ressentir "la joie de vivre" à la lecture de ce livre. Je me suis ennuyé, mais chacun ses goûts. Ne venez pas encore m'insulter parce que vous êtes pas d'accord avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité