Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
29 avril 2007

Good day for my birthday

Hier j'ai fêté mon anniversaire chez une copine, j'étais d'une humeur détestable à cause de la journée amusante mais fatigante d'autant plus que je n'avais dormi que 3h la veille. Mon amie m'a faite un mignon petit gâteau:

DSCN8688

C'est la première fois cette année que j'ai eue autant de personne autour de moi pour fêté mon anniversaire. J'ai eue plein de cadeau ce qui est drôle c'est que j'ai eue deux même cadeaux mais de différente couleur.

DSCN8691

Je sais pas pourquoi dès qu'ils ont vu les Hidamari no Tami ils ont pensé à moi. Je n'ai pourtant pas la tête en forme de balle de ping-pong. lol

Après avoir craqué pour cette peluche des amis me l'on offert, je l'ai promené dans tout Paris, n'est t-il pas mignon?

DSCN8687

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité