Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parakissshow
parakissshow
Publicité
parakissshow
Archives
28 mars 2007

Les gens sont si hypocrites

 

                                       

Sa fait depuis le début du mois que j'ai commencé un régime, et je suis assez contente du résultat, j'ai plus mon bide qui essait de s'échapper de tous les côtés, mais je perds pas des hanches. J'avoue que en ce moment mon poids est devenue une obsession. J'ai commencé enfin un régime sérieusement, alors j'ai interêt à tenir. Je me pèse tous les jours limites tous les 3h. Je veux enfin pouvoir me sentir bien dans mon corps, j'ai déjà dépassé le stade de la honte à la piscine. J'adorais allé à la piscine, mais en grandissant les regards des autres deviennent de plus en plus important dans la vie d'une personne, d'autant plus pour une jeune fille. Mes amies se planquent sous leur serviette et la garde jusqu'au marche pour aller dans l'eau. Je commence à prendre encore plus d'assurance qu'avant, samedi en allant au pub, j'avais plus aussi honte de me trémoussé sur la piste, lol. C'est vrai que maigrir quand on a du poids en trop te donne plus confiance en toi. Mais je trouve que je suis quand même plutôt contente de commencé à maigrir que maintenant. Pourquoi? Parce que malgré le faite que j'ai toujours obéi à mes parents en se qui concernent les rapports avec les hommes, j'ai jamais sauté le pas, et je pense que si j'étais maigre, j'aurais fait déjà bien des conneries. Et je vois quand quelq'un s'interesse à moi de l'interieur ou du moi physiquement. Et je me suis rendu compte que le physique compte bien plus que la personnalité. C'est des conneries les gens qui disent ne pas faire passé le physique avant. Je sais que je plais à énormément de gens au niveau de ma personnalité. Alors pourquoi suis-je toujours seule? Les gens sont bien hypocrites.

                   

                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité